2 lauréats, Quentin Guivarch et Quentin Roussey, rejoignent la Team Pro PMU Poker – L’amateur de poker

Un choix inédit pour l’édition Pro Dream 2022 : 2 lauréats, Quentin Guivarch et Quentin Roussey, rejoignent la Team Pro PMU Poker

Après plus d’un mois de compétition haletante, et à l’issue de la finale à 7 joueurs qui s’est tenue vendredi 13 mai, les délibérations ont été intenses et le Jury PMU Poker a décidé exceptionnellement d’offrir leur chance à 2 candidats. Ils rejoignent ainsi la Team Pro PMU Poker pour une année incroyable, avec un contrat de 50 000 € à la clé et le privilège de représenter la marque PMU Poker dans les plus grands tournois live du circuit.

Quentin Guivarch « shadowalk3r », 25 ans, et Quentin Roussey « Maitre Wazo », 30 ans, ont remporté la 8e édition de Pro Dream organisé par PMU Poker, et seront les nouveaux coéquipiers de Julien Martini pour la saison 2022 au sein de la Team Pro. Le jury a été impressionné par leur prestation tout au long de la compétition, par la qualité de leur jeu et par leurs profils complémentaires. Accompagnés par Greg Céran-Maillard, le Team Manager de l’équipe PMU Poker, ils participeront durant un an aux tournois de Poker les plus prestigieux en France et dans le monde, dont les championnats du Monde Las Vegas. Dès mardi 17 mai, ils seront présents sous leurs nouvelles couleurs au France Poker Open by PMU Poker à La Grande Motte.

Les 2 Quentin succèdent, au sein du palmarès de Pro Dream PMU Poker à Michael Schwartz, Jonathan Therme, François Tosques, Pierre Merlin, Damien Lhommeau ou encore Romain Paon.

Les 5 autres joueurs finalistes ne repartent pas les mains vides et remportent, quant à eux, un package Las Vegas de 4 500 € offert par PMU Poker.

Cette année encore, la compétition phare organisée par PMU Poker a connu un très grand succès, avec des centaines de joueurs sur la première phase de qualifications et une lutte acharnée jusqu’à la finale. Acteur historique du marché, PMU Poker est une marque populaire et de confiance pour les joueurs, que beaucoup rêvent de rejoindre à travers ce sponsoring exceptionnel qui permet à un joueur de vivre une immersion unique dans le monde du Poker professionnel et dans l’univers de PMU Poker.

A l’issue de la délibération du jury, Brewenn Cariou, responsable de l’activité PMU Poker a déclaré : « Une fois encore, Pro Dream s’est achevé sur une splendide finale dans le cadre magnifique de l’hippodrome Paris-Vincennes, qui a tenu toutes ses promesses. Il est important pour moi de féliciter l’ensemble des joueurs de cette promotion 2022, qui ont montré toute leurs qualités de jeu durant la compétition et particulièrement l’ensemble des finalistes. Avec l’ensemble des membres du jury, nous sommes très fiers d’accueillir ces 2 joueurs dans l’équipe, aux côtés de Julien. Ils seront, j’en suis persuadé, deux ambassadeurs engagés de PMU Poker. Avec les qualités propres à chacun, il est apparu évident que ces 2 personnalités pouvaient avoir leur chance et porter haut les couleurs de la Room. Avec des parcours différents, ils ont franchi les étapes une à une depuis quelques années et avec toute la Team Pro nous sommes convaincus que cette expérience exceptionnelle sera pour eux un tremplin vers le haut. »

WordPress:

J’aime chargement…

Author: Justin Pierce