Alexane Najchaus intègre le Team Winamax – L’amateur de poker

Alexane Najchaus intègre le Team Winamax – L'amateur de poker

Ce mercredi 7 septembre, sur son blog, Winamax annonce l’arrivée d’une nouvelle recrue au sein de son Team Pro : Alexane Najchaus, une francilienne de 26 ans, connue sur les tables online sous le pseudo de LaSirenita.

La room au W rouge a sorti de son chapeau une jeune femme jusque là peu connue sur le circuit et pour cause, elle démarré le poker il y a relativement peu de temps. C’est la troisième femme du Team Winamax, avec Gaëlle Baumann et Léo Margets. Sur le site de room, on apprend que LaSirenita est une experte des Expresso, un format qui est devenu très populaire au fil des années. « J’espère vraiment démocratiser le format, car quand on a la bonne voie d’accès, on peut aller très loin, c’est une bonne passerelle pour passer pro », explique la jeune femme sur le site de Winamax.

La joueuse a participé au WPO Dublin, l’an dernier, et sa présence n’est pas passée inaperçue.

« Le profil et le parcours d’Alexane ont rapidement éveillé notre curiosité. En échangeant avec elle, nous sommes arrivés à la conclusion qu’elle posséde toutes les valeurs, les compétences et les qualités pour intégrer le Team Pro Winamax. J’ai la conviction que son énergie et sa spontanéité lui permettront de se fondre rapidement et naturellement dans le groupe », explique Stéphane Matheu, le coach du Team Winamax.

« Un honneur immense »

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’est fendue d’un tweet pour ce se réjouir de son arrivée au sein du Team, véritable graal pour n’importe quel joueur ou joueuse. Prochainement, les joueurs de Live pourront la voir sur le WPO Bratislava. Elle devrait participer à des EPT et aux WSOP, l’été prochain.

🇫🇷 C’est un honneur immense d’avoir été choisie pour rejoindre l’équipe de poker la plus mythique de tous les temps, j’ai nommé la Team Pro @Winamax! A partir d’aujourd’hui j’endosserai avec fierté le W rouge sur vos tables ❤️ pic.twitter.com/AJOmqFG7uM

— Alexane Najchaus (@AlexaneNajchaus) September 7, 2022

Avant ses premiers streams, vous pourrez retrouver la joueuse dès ce mercredi 18 heures sur Winamax TV : elle sera l’invitée vedette de Culture Pok.

Pour faire connaissance plus en détails avec la joueuse, c’est par ici.

Photo de Une : copyright Winamax

WordPress:

J’aime chargement…

Author: Justin Pierce