Colossus – machine à sous iSoftbet

Colossus - machine à sous iSoftbet

Notre avis sur la machine à sous Colossus

iSoftBet n’est peut-être pas un nom qui revient souvent dans l’univers du casino en ligne. Et pourtant, on peut dire que cet éditeur fait partie des meilleurs dans son domaine, notamment dans la création de machine à sous peu ordinaire. La preuve, Colossus, un slot qui emmènera les joueurs vers l’une des sept merveilles du monde, le colosse de Rhodes.
Un très beau panorama du site du colosse de Rhodes s’offre à vous en arrière-plan, avec la gigantesque statue de Rhodes sur le côté de l’écran. Les visuels sont en haute définition, tout comme les animations. Et avec une bande-son calme, il y a de quoi détendre l’atmosphère de jeu.

La machine à sous Colossus, de volatilité élevée (estimée à 5/5), fonctionne avec le système Hold & Win. Ce mécanisme de jeu n’est certes pas nouveau, mais il peut être très gratifiant, puisque c’est la clé pour parvenir jusqu’au jackpot de 10000 fois la mise. Reste à savoir si vous arrivez un jour à déclencher cette fameuse fonction Hold & Win. Car il en faut de la veine pour réussir à remplir toute la grille avec des pièces pendant le jeu bonus ! Néanmoins, pour ne pas épuiser rapidement ses crédits, les joueurs peuvent toujours s’appuyer sur les gains concrets de la fonction Colossus Rising Flame avec multiplicateurs et Wilds extensibles dotés de multiplicateurs.

Pour conclure

Colossus n’est certainement pas une machine à sous iSoftBet qui produit de grands feux d’artifice. En revanche, elle peut créer des étincelles là où vous vous y attendrez le moins.

Author: Justin Pierce