Davidi Kitai fait le bilan ! – L’amateur de poker

EPT Barcelona : Davidi Kitai fait le bilan !

L’EPT Barcelona a été réussi pour de nombreux joueurs francophones comme Julien Sitbon, Isabel Baltazar ou Jimmy Guerrero. En revanche pour Davidi Kitai, le Team Pro Winamax, le bilan est moins reluisant. A l’occasion d’une publication sur sa page Instagram, le joueur belge fait le point sur son festival en Catalogne.

« Se remettre en question »

« EPTBarcelona : j’ai joué 7 tournois + quelques rentry et je n’ai fait aucune place payée. Je crois que c’est la deuxième fois de ma carrière que je ne fais aucun ITM lors d’un festival EPT. Cela peut arriver, ce n’est rien de grave, surtout que mon début d’année a été bien positif. Mais c’est important de se remettre en question, et non pas tout rejeter sur la variance (qui a clairement pas été en ma faveur cette fois-ci).

J’ai détecté quelques petits leaks dans mon jeu à corriger! Je sais sur quoi travailler pour revenir plus fort la prochaine fois. Sinon, j’ai beaucoup vibré à suivre mon pote Jimmy Guerrero en table finale du Main Évent. Une magnifique perf (2e pour 1.25M), pour un type génial qui est par ailleurs un excellent joueur de poker! Il faut s’inspirer des champions comme lui, il attendait la grosse perf depuis un moment, il a été résiliant et a beaucoup bossé son jeu : super content pour toi Jimmy. Prochain Évent pr moi, le WPO Bratislava et puis l’EPT Londres.

WordPress:

J’aime chargement…

Author: Justin Pierce