Hat Trick Hero – machine à sous BetSoft

Hat Trick Hero - machine à sous BetSoft

Réussir un « Hat Trick » au fait, c’est quoi ?

Oh, les fans de foot ! Savez-vous vraiment ce qu’est un « hat trick » ? Si vous pensez simplement que c’est une équipe qui met 3 buts dans un match… Vous n’êtes pas loin d’avoir la bonne réponse, mais vous vous trompez !

Et réussir le coup du chapeau, cela vous parle-il davantage, les francophones ? 😊

Cette expression se rapporte à ces rares héros qui sont capables de marquer à trois reprises dans une même rencontre. Tel Thomas Müller qui réalise le triplé pour l’équipe nationale d’Allemagne lors de la coupe du monde 2014 au brésil contre le Portugal, par exemple. Ou encore Michel Platini en 1984 qui le réalise parfaitement contre la Yougoslavie durant l’Euro. Il y en a eu bien d’autres. Néanmoins, ils sont tout de même peu nombreux ces héros…. On peut citer aussi Eric Cantona qui a marqué 3 buts remarquables contre l’équipe de Tottenham en 1992.

Et figurez-vous, les joueurs de casino, qu’il n’y a pas qu’au football qu’il est possible de réaliser des hat trick. En F1, au hockey également des héros réalisent cet exploit. D’ailleurs, l’expression anglaise vient du cricket ! Car en 1858, un grand joueur de cricket élimina un batteur avec trois lancers. Suite à sa performance, une collecte d’argent fut collectée dans un chapeau. C’est pourquoi on parle aussi de « tour du chapeau » au Canada.
Mais revenons à nos moutons… Vous constaterez qu’en jouant avec la machine à sous Hat trick Hero de BetSoft, le hat trick se fait différemment. 😊 De plus, il vous en faudra plusieurs pour devenir un héros !

Features et options de jeu

La machine à sous Hat Trick Hero dispose de 25 lignes de paiement pour 5 rouleaux de 3 symboles. Afin d’activer une de ces lignes, vous devrez placer côtes à côtes entre 3 (x3) et 5 (x5) symboles payants identiques en commençant par la gauche. Le slot de BetSoft incorpore également des symboles spéciaux, des wilds, qui vous permettront de faire ces fameux hat trick. Bien évidemment, vous constaterez que les récompenses qui en découlent sont assez appréciables.

Commençons le test par la présentation des symboles payants, auxquelles se rapportent des gains de valeur différente.

Les symboles payants

Pour une mise de 1.20 crédits, voyez ce que les 10 symboles payants peuvent vous faire gagner :

Le symbole de la coupe de Hat Trick Hero rapporte selon leur nombre : 45 crédits (x5), 12 crédits (x4) et 3 crédits (x3).
Celui qui représente un ballon d’or : 24 crédits (x5), 7.20 crédits (x4) et 1.80 crédits (x3)
La chaussure d’or qui rapporte les mêmes gains que le symbole précédent : 24 crédits (x5), 7.20 crédits (x4) et 1.80 crédits (x3)
Le chronomètre d’arbitre et son sifflet : 9.60 crédits (x5), 3.60 crédits (x4) et 1.20 crédits (x3).
Les gants de gardien de but : 7.20 crédits (x5), 3 crédits (x4) et 1.20 crédits (x3).
Le maillot de footballeur bleu et rouge : 6 crédits (x5), 2.40 crédits (x4) et 1.20 crédits (x3).

Viennent ensuite les symboles mineurs suivants :

Les A : 3.60 crédits (x5), 1.20 crédits (x4) et 0.60 crédit (x3)
Les K et les Q : 3 crédits (x5), 1.20 crédits (x4) et 0.60 crédit (x3)
Les J et les 10 : 2.40 crédits (x5), 1.20 crédits (x4) et 0.60 crédit

Les wilds supers tirs

Les wilds du slot Hat Trick Hero sont les symboles spéciaux qui sont encadrés dans les rouleaux. Ces symboles, qui montrent un super tir dans un ballon, ne peuvent pas être combinés entre eux. En revanche, comme tous bons wilds, ils ont le pouvoir de remplacer n’importe quel autre symbole payant afin de compléter une ou plusieurs combinaisons.

Le mode des respins

Ces wilds sont à considérer aussi comme des symboles scatters. Si vous parvenez à fixer trois supers tirs, suite à un bon spin, débutera alors le mode des respins ! Vous verrez, à partir de ce moment, que les symboles wilds/scatters se sont transformés en ballon fusant vers le but, qui se situe à gauche de la grille de paiement.

Effectivement, une fois que les 3 ballons apparaissent, un premier respin sera enclenché et les ballons se déplaceront vers le but. Autrement dit vers la gauche de l’écran. Sachez que les respins se succéderont tant qu’il reste au moins un ballon dans les rouleaux.

Le compteur de buts

Dès lors que vous voyez que vous allez réussir un hat trick, le compteur de buts installé sur le montant du cadre s’activera ! Pour faire péter le score, cher joueur, vous devrez marquer 15 fois. Ce qui n’est pas une mince affaire, vous vous en doutez… Seulement à la clef, la machine à sous BetSoft vous récompensera par un multiplicateur x1000 qui s’appliquera au cumul des gains du mode des respins.
Comprenez bien que 15 supers tirs devront finir dans le but du slot de Hat Trick Hero pour que vous puissiez gagner son jackpot standard ! Retenez aussi que, rapporté à la mise de départ, ce jackpot peut s’élever à 1260 fois au maximum.

Author: Justin Pierce