On Air Entertainment va créer un studio de jeux en live à Bucarest

Le logiciel de jeux en direct On Air Entertainment va créer un studio de jeux avec croupiers en direct à Bucarest

Le logiciel de jeux en direct On Air Entertainment va créer un studio de jeux avec croupiers en direct à BucarestNouveau logiciel de jeux de casino en live, On Air Entertainment a lancé son première gamme de tables avec croupiers en direct au cours du mois de novembre 2021. Malgré son jeu âge, il faut bien reconnaître qu’il a pas mal d’ambition. C’est précisément la raison pour laquelle il souhaite maintenant ouvrir un tout nouveau studio à Bucarest, la capitale de la Roumanie.

D’ailleurs, il vient juste de recevoir le feu vert des autorités compétentes en la matière pour travailler sur ce fameux studio. Celui-ci doit accueillir pas moins de 30 tables dédiées à la roulette et au blackjack.

L’objectif pour le logiciel On Air Entertainment est bien évidemment d’offrir aux joueurs une expérience unique.

Un nouveau studio d’On Air Entertainment pour cibler principalement la Roumanie et l’Italie

Maintenant que le feu vert vient d’être obtenu par les autorités compétentes, le logiciel On Air Entertainment va pouvoir se concentrer sur la création de son nouveau studio de jeux en live. Ce dernier doit ouvrir ses portes dans la ville de Bucarest, au cours du dernier trimestre de l’année 2022. Au total, il va permettre la création de pas moins de 350 emplois.

Parmi eux, on trouve beaucoup de croupiers bien évidement mais pas seulement. Il y a également des postes de directeurs et de techniciens.

Comme les tables en direct qui y seront installées visent principalement les marchés italien et roumain, l’éditeur va engager des croupiers qui parlent couramment au moins l’une de ces 2 langues. Il souhaite également être à la pointe au niveau de la technologie. C’est pourquoi il ne va utiliser que du matériel dernière génération de manière à offrir aux joueurs sur le web une qualité de streaming, de son et d’image au top.

On Air Entertainment qui cherche à se développer sur de nouveaux marchés

C’est au cours du mois de novembre 2021 que le logiciel On Air Entertainment s’est lancé sur le marché très concurrentiel des jeux avec croupiers en direct. Il a alors sorti la gamme Standard Blackjack qui a rapidement rencontré beaucoup de succès sur le web. Puis, en février dernier, il a agrandi sa ludothèque via la gamme Standard Roulette.

Dans un premier temps, cet éditeur s’est principalement concentré sur le marché britannique. Il a commencé là-bas grâce à un accord de partenariat signé avec 2 opérateurs prestigieux : 32Red d’un côté et Betway de l’autre.

Depuis peu, le logiciel On Air Entertainment cherche à se lancer sur d’autres marchés encore relativement jeunes. Il a ainsi opté pour 2 pays européens au très fort potentiel à venir. Il s’agit de la Roumanie et de l’Italie. C’est justement pour proposer des jeux avec croupiers en direct ciblant les joueurs de ces 2 marchés que l’éditeur veut lancer un nouveau studio à Bucarest.

A l’heure actuelle, le logiciel On Air Entertainment dispose de plusieurs licences délivrées par l’île de Malte, la Lettonie et l’île de Man. Il cherche de plus en plus à se développer à l’échelle mondiale. Il s’intéresse ainsi également de très près au marché grec.

Author: Justin Pierce