Pacific Gold – machine à sous Elk Studios

Pacific Gold - machine à sous Elk Studios

Notre avis sur la machine à sous Pacific Gold

C’est toujours excitant de voir une nouvelle machine à sous « Gold » de ELK Studios. On retrouve dans ce slot Pacific Gold tout ce qui a fait la renommée de la saga Gold, à savoir les avalanches, l’expansion de la grille, et les symboles collants. Mais en plus, il apporte de nouvelles fonctionnalités, si phénoménales que chaque tour ne manquera pas d’actions.
Au premier coup d’œil, vous pourriez être dérouté en découvrant le contraste de la déco du jeu de casino Pacific Gold. Car en fond de décor, on a une image représentant les affrontements de la guerre mondiale. Et pourtant, à l’intérieur de la grille, c’est un festival de couleurs vives qui n’a rien à voir avec l’atmosphère lourde et oppressive d’une guerre. Ne vous en faites pas ! Vous oublierez vite ce détail lorsque la fonction d’extension de la grille vous plongera dans le feu de l’action. La bande-son, quant à elle, est aussi lourde et menaçante que l’est la guerre. On vous conseille donc de mettre le son en jouant !

Au niveau de la mécanique de jeu, Pacific Gold, avec une volatilité haute (évaluée à 5/5), n’a rien à envier à ses prédécesseurs Zulu Gold ou Tahiti Gold. Les possibilités de gagner sont largement plus nombreuses, jusqu’à 262144 façons de se faire du crédit. Les nouvelles fonctionnalités, en plus de casser la routine, permettent de tenir jusqu’à l’obtention des Free Spins. Cette dernière feature, est d’ailleurs d’un tout autre niveau, puisqu’elle vous donne l’opportunité de décrocher les 10000x le pari.

Pour conclure

La machine à sous Pacific Gold va bien au-delà de toute espérance en surpassant de loin tous les précédents opus de la série Gold.

Author: Justin Pierce