Vikings Go Berzerk Reloaded – machine à sous Yggdrasil

Vikings Go Berzerk Reloaded - machine à sous Yggdrasil

Les vikings reviennent à la charge !

Qu’elles sont coriaces ces sirènes ! Les vikings pensaient en avoir terminé avec ces femmes-poissons qui s’en prennent à leurs bateaux. Que nenni ! Peut-être n’ont-elles pas apprécié le gout de la défaite ainsi que le vol punitif de leur fortune lors de leur confrontation avec les guerriers du nord… Quoiqu’il en soit, les revanchardes semblent prêtes à tout afin d’effacer la cuisante leçon. Quitte à perdre ce qui leur reste d’or apparemment ! 😉
Quelle erreur ! Car l’élite des guerriers vikings est toujours prête à en découdre ! Surtout s’il y a un butin conséquent en jeu. En mode Berzerk, fou de rage et assoiffé de victoire, ils reviennent à la charge ! Pourvu que les dieux du nord soient de leur côté…

Features et options de jeu

La machine à sous Vikings Go Berzerk Reloaded présente une grille de 25 lignes paiement pour un total de 20 symboles. Vous les verrez réparti équitablement en 5 rouleaux. Dans le but de réaliser des combinaisons gagnantes, vous devrez aligner correctement, de la gauche de la grille, des symboles identiques. Pour vous permettre de faire de bons gains, le slot de Yggdrasil inclut des symboles spéciaux et des options de jeu qui surviendront au hasard de vos spins.

Mais intéressons-nous tout d’abord aux symboles payants à combiner par 3 (x3), par 4 (x4) ou par 5 (x5).

Les symboles payants

Le slot Vikings Go Berzerk Reloaded fait défiler 11 symboles dont 8 sont payants. Prenons un l’exemple d’une mise de 1€ et constatons le potentiel rémunérateur de chacun :

Le symbole du chef des vikings, le gros costaud avec une houppette peut donner, aligné avec des doublons, 10 crédits (x5), 4 crédits (x4) et 1.20 crédits (x3).
Celui qui représente son collègue, le chauve qui n’a qu’un œil : 8 crédits (x5), 4 crédits (x4) et 1.20 crédits (x3).
Le vieux barbu qui a une tête de mort sur le front : 7 crédits (x5), 3 crédits (x4) et 1 crédit (x3).
La guerrière viking : 6 crédits (x5), 3 crédits (x4) et 0.80 crédit (x3).

Viennent ensuite les symboles mineurs qui représentent des pièces de monnaie de différents métaux :

Les pièces d’or rapportent : 2.20 crédits (x5), 1.40 crédits (x4) et 0.20 crédit (x3).
Les pièces d’argent : 2 crédits (x5), 1.20 crédits (x4) et 0.20 crédit (x3).
Celles qui sont faites en bronze : 1.60 crédits (x5), 1 crédit (x4) et 0.20 crédit (x3).
Celles en fer : 1.40 crédits (x5), 0.80 crédit (x4) et 0.20 crédit (x3).

Des symboles wilds multiplicateurs de gains

Les symboles wilds ne sont pas à ranger dans les symboles payants. En revanche, ces symboles spéciaux peuvent remplacer, tels des jokers, n’importe quel autre symbole dans une combinaison gagnante.
Sachez aussi qu’ils peuvent être porteur d’un multiplicateur de gain ! x2, x4, x6 voire x8 !
Vous verrez les symboles wilds débarquer tel quel dans la grille, cependant ils peuvent aussi être créés grâce au Ragnarok spin !

Gagner un Ragnarok spin

Pour le gagner ce Ragnarok spin, vous devrez compter sur votre chance ! En effet, cette option de jeu s’enclenchera au bon vouloir de la machine à sous Viking Go Berzerk Reloaded après avoir cliqué sur le bouton spin.

Vous verrez alors les quatre vikings virer en mode « Berzerk » ! Les yeux imprégnés d’une lueur rouge divine, ils seront imbattables face aux sirènes. Ce qui signifie que chaque symbole fixé dans la grille montrant un des vikings deviendra un wild !

Le mode des free spins : la bataille contre les sirènes

Le mode des free spins du slot Viking Go Berzerk Reloaded sera activé lorsque vous parviendrez à fixer plusieurs des symboles spéciaux (les scatters du jeu) qui montrent une méchante sirène :

3 sirènes dans les rouleaux et vous jouerez 7 free spins.
Si vous en voyez 4, le nombre de free spins dont vous bénéficierez sera aussi de 7. Par contre, un des vikings sera Berzerk !
Et si vous arrivez à obtenir une sirène par rouleau, c’est-à-dire 5 en tout, vous obtiendrez 7 free spins + deux vikings Berzerk !

Dans ce mode spécial des 7 tours gratuits, chaque viking affiché après un spin affrontera une sirène. Ceux qui seront victorieux transformeront leur symbole en wild collant pour tout le mode. Tandis que le ou les symboles vikings apparaissant en Berzerk se transformeront toujours en wild collant.
En conséquence, plus le mode des free spins est avancé, plus vous aurez un nombre important de wilds dans la grille !

A noter qu’un spin Ragnarok peut survenir également pendant ce mode.

Le coffre des trésors

Un symbole particulier et plus rare peut faire son apparition dans la grille, uniquement pendant le mode des free spins. Et plus précisément au niveau du cinquième rouleau du slot. Il s’agit du symbole du coffre. Si vous l’apercevez, vous pouvez gagner au hasard :

Entre 1 et 2 free spins en extra,
1 ou 2 symboles wilds collants,
Un viking berzerk et un free spin en extra,
Ou un multiplicateur de gains x2, x4, x6 ou x8 appliqué à un wild.

L’option Gamble

La machine à sous Viking Go Berzerk Reloaded vous proposera l’option Gamble à chaque mode free spins activé, si vous souhaitez gagner un viking en Berzerk en plus. Seulement, en optant pour l’option Gamble, vous risquez de perdre tous les free spins si durement acquis…
Effectivement, en cliquant sur Gamble, vous pariez sur une sorte de quitte ou double.

De cette manière, et en ayant les dieux nordiques à vos côtés, vous pouvez obtenir le maximum de 4 vikings en Berzerk ! Et donc de plus gros gains en perspective à l’issu du mode des free spins !

L’option « Buy a Bonus »

L’option « Buy a Bonus » permettra aux joueurs impatients de déclencher le mode des free spins quand ils le souhaitent. Une option qui coute, tout de même, 75 crédits pour un spin initial de 1 crédit… Sachez enfin qu’il vous sera éventuellement possible d’activer le mode des 7 free spins avec un ou deux berzerks et d’utiliser l’option Gamble.

Author: Justin Pierce