Wild Beach Party – machine à sous Pragmatic Play

Wild Beach Party – machine à sous Pragmatic Play

Notre avis sur la machine à sous Wild Beach Party

Est-ce un fruit slot ou un beach slot ? Notre avis est mitigé sur la machine à sous Wild Beach Party de Pragmatic Play. Car la cinématique d’entrée du jeu et l’arrière-plan laissent paraître une atmosphère de plage, propice à la détente ou à la fête. Mais quand on tombe sur l’interface de jeu, il n’y a que des symboles fruités.
En tout cas, l’ambiance de plage est belle et bien là. Le jeu de base se passe sous un soleil au beau fixe. Une fois les Free Spins activés, on passe du jour aux fêtes de pleine lune et soirées arrosées avec cocktails à gogo. Si vous êtes amateurs de hentai, alors le slot Wild Beach Party de style dessin animé est une bonne affaire. Le jeu ne manquera pas de vous titiller avec ses jolies femmes légèrement vêtues. Au centre de l’écran, c’est lumineux et rayonnant, avec des symboles de couleurs vives. De quoi faire un joli cocktail de fruits pétillants pour apprécier cette belle journée sur la plage.

Cependant, nous ne serons pas objectifs dans notre critique, si nous ne parlons pas du fait qu’au-delà de son aspect tape-à-soleil, le jeu n’a pas beaucoup à offrir.
La machine à sous Wild Beach Party, de forte volatilité (évaluée à 5/5), propose certes un très bon gameplay sur le papier. Le combo cluster et Wilds aléatoires avec multiplicateurs progressifs peut vraiment vous sortir la tête hors de l’eau. Tandis que les Free Spins, si vous parvenez à les activer, sont sources de gros gains. Hélas, les victoires paraissent assez maigres, juste ce qu’il faut pour faire durer le jeu.

Pour conclure

Dans l’ensemble, la machine à sous Beach Party convient aux joueurs qui cherchent à tuer le temps, dans une ambiance fun et détente.

Author: Justin Pierce