Aurélie Reard en quête d’un Platinum Pass – L’amateur de poker

Aurélie Reard en quête d’un Platinum Pass – L'amateur de poker

Dans ce cadre de cet EPT Barcelona, PokerStars a décidé de mettre en avant des joueuses inspirantes à l’occasion d’un tournoi exceptionnel qui aura lieu ce lundi à 12h. Aurelie Reard sera en lice.

Aurélie Reard, joueuse bien connue. représentera la France lors de ce tournoi spécial au Casino Barcelona, pour tenter de gagner le très convoité « Platinum Pass », d’une valeur de 30.000$, pour le mythique tournoi de poker « PokerStars Players Championship (PSPC) » qui se tiendra l’année prochaine aux Bahamas.

Aurélie Reard a été choisie, aux côtés de huit autres femmes, dans le cadre de la Journée internationale de la femme 2020 de PokerStars, au cours de laquelle la marque a demandé à sa communauté de désigner des femmes inspirantes qui ont eu un véritable impact sur le jeu, et/ou à la table de poker.

La française Aurélie Reard a été sélectionnée par la communauté PokerStars. D’autres joueuses seront sur son chemin : Daiva Byrne, joueuse lituanienne très aguerrie, Christina Reed, une joueuse américaine. Katie Stone, autre joueuse américaine figure parmi les finalistes, tout comme Glada Shiyan Fang, une italienne qui réside à Malte. Meichelle Culchane, une américaine, tentera sa chance, tout comme Jan Fisher, fan de poker, qui habite à Las Vegas, la Mecque du poker. Terry Hatcher, vit également à Sin City et sera en lice. Alexis Sterner figure parmi les finalistes. Cette infirmière qui habite en Floride essayera de sortir son épingle du jeu.

Rebecca McAdam Willetts, Director of Partnerships, Public Relations and Consumer Engagement, PokerStars, explique : « Le poker est l’un des rares jeux professionnels au monde à ne pas faire de distinction entre les hommes et les femmes et ce peu importe leurs origines, leur âge et leur genre. Les joueurs se réunissent pour s’affronter sur un pied d’égalité à la table. Malgré cela, les femmes sont encore largement sous-représentées, ce qui crée un cercle vicieux où les elles ne voient pas de modèles inspirants pour gravir les échelons du poker. Chez PokerStars, nous voulons changer cela en célébrant activement les femmes dans ce sport, en leur offrant une plateforme et des opportunités égales d’apprendre, de gagner et de réussir dans le poker ».

La joueuse qui remportera ce tournoi spécial décrochera un Platinum Pass, qui offre une entrée gratuite au PSPC à 25 000 $ de buy-in, ainsi qu’un séjour de six nuits à l’hôtel, le transfert et les dépenses pour le gagnant et un invité. Le PSPC se déroulera au Baha Mar Resort, aux Bahamas, du 30 janvier au 3 février 2023.

WordPress:

J’aime chargement…

Author: Justin Pierce