Disparition de Jacques Enjoubault, un habitué des tables parisiennes – L’amateur de poker

Disparition de Jacques Enjoubault, un habitué des tables parisiennes – L'amateur de poker

Ce dimanche, on a appris la disparition de Jacques Enjoubault. L’homme était un passionné de poker et jouait depuis une dizaine d’années dans les cercles, puis les clubs de jeux. A la fin des années 2000, il fréquentait le Cercle Wagram et l’Aviation Club de France, des places fortes du poker à Paris.

Il avait eu l’occasion de briller, en 2012, lors du WPT Grand Prix de Paris à l’ACF avec une 14e place sur le Main Event. Plus récemment, on le voyait au Club Montmartre et au Club Circus Paris.

Jacques Enjoubault en 2012

Sur Facebook, Philippe Ktorza, figure du poker, a tenu a rendre hommage à ce joueur dont il était proche. « Mon ami Jacques Enjoubault est décédé hier, hospitalisé y a une dizaine de jours. Il a été emporté par une maladie foudroyante. Il était encore avec moi, y a 15 jours, à jouer au Club Circus. C’est mon ami, un homme au grand cœur, comme il y en a peu. Certains d’entre vous l’ont très souvent croisé sur les tables des cercles parisiens de poker. Repose en paix mon ami , tu vas me manquer. Mes sincères condoléances à son épouse et sa famille. Tu vas me manquer mon Jacques. » L’Amateur de poker s’associe à la douleur de la famille.

WordPress:

J’aime chargement…

Author: Justin Pierce