Full House annonce la première collection de cartes de poker au format NFT – L’amateur de poker

Full House annonce la première collection de cartes de poker au format NFT

Le projet crée par Full House Corporation et auquel participe 100 joueurs de niveau mondial annonce une collection initiale de 100 000 NFTs uniques.

Full House Corporation a annoncé le lancement de NFTs sur le thème du poker, les premiers du genre. La date de mise en circulation sera bientôt révélée sur Discord.

Qu’est-ce qu’un NFT ?

Il n’y a pas si longtemps, le terme NFT explosait sur Internet. Les NFTs sont redevenus très populaires. NFT est l’abréviation de Non-Fungible Token. Il peut être difficile d’expliquer ce qu’est exactement un NFT. En termes simples, les actifs numériques qui étaient auparavant considérés comme éternellement reproductibles, tels qu’un fichier JPEG, une basket virtuelle…peuvent soudainement devenir rares grâce à la technologie blockchain. Vous ne comprenez pas ? Le NFT est un jeton irremplaçable. Chaque jeton est unique. Contrairement aux bitcoins qui sont fongibles, un NFT peut être échangé avec d’autres NFT uniques.

Collection de cartes de poker Full House

La collection initiale comprend 100 000 NFTs qui seront disponibles dans des paquets de 10, 50 et 100, comprenant chacun des NFTs aléatoires. La collection comprend 94 000 NFTs Black Limited Cards, 4900 NFTs Silver Rare Cards, 1000 NFTs Gold Ultra-Rare Cards et 100 NFT Unique Blue Diamond Card. Les détenteurs de ces cartes auront le droit de les échanger dans le monde entier à travers votre plateforme (https://full-house.io).

Plateforme Full House

Full House est une place de marché fiable, axée sur la technologie, avancée et centrée sur la communauté. Elle assure un NFT basé sur la valeur en fonction des gains des joueurs.

Plus les joueurs jouent, plus ils gagnent. La valeur des cartes NFT des joueurs augmentera lorsqu’ils gagneront de l’argent. Les détenteurs de cartes auront accès à la plateforme complète pour acheter, vendre et échanger des cartes.

De merveilleuses surprises !

Full House croit qu’il faut rendre le jeu intéressant et gratifiant pour les propriétaires de NFTs, à l’instar du jeu de poker. Caché dans un NFT se trouve la Tesla Model 3, l’heureux propriétaire du NFT la tiendra dans ses métadonnées. Cinq cartes NFT contiennent une PS5 et trois cartes NFT contiennent un Macbook Air. Ceci et bien d’autres choses à venir !

L’homme qui push Full House vers le succès

Le fondateur de ce projet, Fabien Richard, journaliste associé à l’univers du poker depuis une quinzaine d’année souhaitait frapper « fort » dans l’univers des NFTs.

En ce qui concerne le projet, il partage avec joie ses premières émotions : « C’est un effort pour reconnaître que le poker est un vrai sport et qu’il mérite la reconnaissance qui lui est due. Il est important d’immortaliser chaque joueur de poker dans une carte de collection. Nous sommes au poker, que nous considérons comme un sport, ce que sorare.com est au football ! ».

Le serveur discord est actuellement en ligne sur https://discord.gg/fullhousecorp, vous pouvez aussi nous retrouver et nous suivre sur Facebook https://www.facebook.com/fullhousecorp ou encore sur Twitter https://twitter.com/FullHouseCorp

Contact Details:

Contact person : Fabien Richard
Website URL : https://full-house.io/
Email : administration@full-house.io
Organisation : Full House Corporation Inc
Location : Québec, Canada
Phone Number : 06.67.58.63.49

WordPress:

J’aime chargement…

Author: Justin Pierce