Ivan Leow, co-fondateur des Triton Series, est mort – L’amateur de poker

Ivan Leow, co-fondateur des Triton Series, est mort – L'amateur de poker

Ce samedi 17 septembre, le co-fondateur des Triton Poker, Ivan Leow, 40 ans, est décédé subitement, apparemment d’une crise cardiaque. Le décès de Leow est survenu à Chypre, pendant une étape des Triton Series.

En conséquence, tous les événements restants du festival, qui a commencé le 5 septembre et devaient se dérouler jusqu’au 19, ont été annulés afin que les joueurs présents aient la possibilité de « pleurer son décès ensemble ». « Ivan était un membre extrêmement populaire de la famille Triton. Il était chaleureux, généreux et extrêmement drôle à la fois aux tables et en dehors – un ami fidèle pour nous tous. C’était aussi un joueur de poker fantastique, avec une passion pour le jeu », a déclaré Triton Poker dans un communiqué.

From Paul & Richard,

It is with great sadness we announce that our dear friend, partner, supporter and founding Triton member, Ivan Leow, 41, passed away this morning of natural causes. pic.twitter.com/ZT0tPLfAPr

— Triton Poker (@tritonpoker) September 17, 2022

« Ivan était une personne très spéciale, qui vivait pleinement, souriait toujours et adorait le poker. Il manquera sincèrement à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui ont eu le plaisir de le rencontrer. »

Le joueur malaisien avait signé deux victoires sur les Triton Series et de nombreuses tables finales. Il cumulait plus de 13 millions de dollars de gains en tournoi Live.

WordPress:

J’aime chargement…

Author: Justin Pierce